Bons cadeaux et confinements
Vous êtes nombreux à poser des questions concernant votre bon cadeau que vous n’avez pas pu utiliser, ou les modalités de report de votre cours en raison des 3 confinements.
Ci-dessous les réponses à vos principales questions.
Place à la gourmandise et merci pour votre soutien, votre fidélité sans faille depuis 8 ans !
Stéphanie
Questions réponses
Vous aviez un atelier de prévu lors du 3ème confinement (Avril 2021) ?
Tous nos Ateliers de pâtisserie ont été suspendus pendant cette période.
Nous vous avons édité un bon cadeau du montant du cours que vous aviez réservé.
Votre code est disponible dans votre compte MyGatô, auquel vous pouvez accéder en haut à droite sur le site.
Ce code est valable pendant 1 an (jusqu’au 15 Avril 2022) sur la date et le cours de votre choix.
Nous vous conseillons de vous inscrire dès à présent car plus vous attendez, moins vous aurez le choix pour votre thème et votre date.
Vous aviez un atelier de prévu pendant le 2ème confinement (Novembre 2020) ?
Nous vous avons édité un bon cadeau du montant du cours que vous aviez réservé.
Votre code est disponible dans votre compte MyGatô, auquel vous pouvez accéder en haut à droite sur le site.
Ce code est valable jusqu’à fin 2021 sur la date et le cours de votre choix.
Il n’y aura pas de nouvelle prolongation possible.
Vous avez un bon cadeau qui se périmait en Novembre ou Décembre 2020 ?
Vous avez reçu un bon cadeau MyGatô en Novembre ou Décembre 2019 et vous n’avez pas pu l’utiliser.
En raison des 2 confinements, tous les bons cadeaux qui devaient se périmer en Novembre ou Décembre 2020 ont été prolongés de 6 mois, jusqu’à fin Juin 2021.
Il n’y aura pas de nouvelle prolongation possible.
Vous avez reçu un bon cadeau en janvier, février, mars, avril 2020 ?
Tous les bons cadeaux achetés et offerts en janvier, février, mars, avril 2021 ont été prolongés jusqu’à fin Juillet 2021.
Cette prolongation correspond à la longueur de nos fermetures administratives.
Il n’y aura pas de nouvelle prolongation possible.